— Le microneedling, le top des soins du visage —
Qu’est-ce que le microneedling ?
Avec le temps qui passe, la peau se fragilise. Le souci de tout être humain, c’est de séduire à nouveau, de paraître toujours beau et attirant. Pour cela, vous êtes prêts (homme comme femme) à tester divers soins esthétiques, afin de trouver la solution miracle.
Avez-vous déjà entendu parler de cette pratique incroyable et révolutionnaire : le microneedling ? Laissez-nous vous parler de cette solution qui va changer votre vie !
Le microneedling est une technique médicale qui vise à améliorer la qualité et l’aspect du visage. Alors, si vous avez envie, mesdames, de revoir ce visage lisse que vous aviez à votre quinzième anniversaire ou si vous êtes un jeune adolescent accablé par les tâches sur votre visage, une seule adresse : Infi Depil and Beauty.
Comment fonctionne le microneedling ?
Avant de commencer le soin, nous allons d’abord nettoyer votre visage afin d’enlever tous les résidus et impuretés qui pourraient se trouver sur votre peau.
Ensuite, nous allons utiliser un outil qui a la forme d’un stylo, et appelé le Dermapen, c’est lui qui va redonner à votre visage l’éclat dont vous rêvez. Pour éliminer les tâches présentes sur votre visage et vous donner l’apparence d’une star de cinéma, on va appliquer à votre peau un sérum qui a pour but de régénérer et de nourrir votre peau. Mais ce sérum ne pourra avoir aucun effet tant qu’il n’a pas dépassé la surface de votre peau.
Lire la suite
Fermer
Alors, vous vous dites sûrement : à quoi ça sert d’utiliser un sérum si ce dernier ne peut jouer aucun rôle ? Et c’est là qu’intervient notre fameux Dermapen qui, en passant sur le visage, va créer des micro perforations afin de permettre au sérum d’y pénétrer et enrichir votre peau.
Après cette étape, comme dans tous autres soins esthétiques, vous aurez droit un masque de visage, afin de permettre à votre peau de bien récupérer. En plus de cela, l’esthéticienne va exposer votre visage sous un appareil qui fera jaillir de la lumière rouge pour apaiser et régénérer les cellules de votre visage.
Le soin dure environ 45 minutes. Waouh ! Juste 45 minutes pour se rendre belle ! Alors mesdames et messieurs ne loupez cela sous aucun prétexte. Nous vous attendons donc pour vos soins esthétiques.
Quelles sont les contre-indications du microneedling ?
Pour vous permettre de jouir d’un résultat éclatant et magnifique, nous avons dressé pour vous une liste de choses à éviter juste après un soin.
- Évitez de mettre du maquillage sur votre visage
- Évitez tout contact avec le visage
- Éviter l’eau sur votre visage
- Éviter de saluer quelqu’un en lui faisant la bise
- Évitez tout contact avec le soleil
Oui, nous savons que vous vous dites que cela est pratiquement impossible à réaliser et que vous êtes prêts à renoncer, n’est-ce pas ? Mais, avant de prendre une décision rapide, sachez que toutes ces exigences sont à respecter pendant une durée déterminée, passé ce délai, vous pourrez reprendre votre vie normale. Génial non !
— L’hydraficial, un nettoyage du visage en profondeur —
Qu’est-ce que l’hydraficial ?
Vous vous êtes sûrement déjà demandé comment les mannequins de haut niveau font pour garder leur visage toujours éclatant, malgré l’âge et le stress ? Et, vous avez trouvé comme réponse : les make-up.
Permettez-nous de vous dire qu’au-delà de tous ces maquillages, qui ne durent que quelques instants, il y a une formule magique et cette formule a un nom : c’est l’hydrafacial.
Alors, l’hydrafacial qu’est-ce que c’est ? L’hydrafacial est un soin esthétique, qui a pour but d’ouvrir les pores pour les nettoyer en profondeur et donner à votre peau de l’éclat. Génial n’est-ce pas ?
Comment fonctionne l’hydrafacial ?
Si vous êtes arrivés à cette étape de la lecture, c’est que vous éprouvez de l’intérêt pour cette pratique, ce qui est déjà un bon signe. Alors, sans plus tarder voici les différentes étapes de l’hydrafacial.
La première étape consiste à vous démaquiller, pour ne pas que cela atténue l’efficacité du traitement et cause des problèmes graves.
Ensuite, nous passerons au peeling. Le peeling est une pratique au cours de laquelle on applique sur la peau du patient une substance chimique, afin de détruire les couches superficielles du derme.
Lire la suite
Fermer
La troisième étape est l’extraction. Cette étape consiste à éliminer directement les débris et les impuretés présents sur votre peau.
La quatrième est l’hydratation. Cette étape est importante car elle permet d’apaiser, de soulager votre peau après l’extraction des déchets.
La dernière étape est une petite session de photothérapie. Elle va permettre à votre peau de se régénérer et de cicatriser, mais aussi d’éliminer certaines zones grasses.
Avouez qu’après une telle description, vous avez réellement envie de faire ce soin esthétique !
Quelles sont les contre-indications de l’hydrafacial ?
L’hydrafacial, tout comme les autres soins esthétiques, possède quelques contre-indications. Nous vous déconseillons de pratiquer ce type de soin si vous êtes dans l’un des cas cités ci-dessous :
- Si vous êtes allergique à l’aspirine (algues) et à l’acide glycolique,
- Si vous présentez une plaie ou une irritation cutanée,
- En cas de grossesse,
- En cas d’allaitement,
- En présence d’une acné ou d’une lésion inflammatoire.